Close
Laura Smet « invitée » au mariage de Laeticia Hallyday, « un million d’euros » dépensée – réaction

Laura Smet « invitée » au mariage de Laeticia Hallyday, « un million d’euros » dépensée – réaction

En vacances au Cap Ferret dans le sud de la France, là, où elle s’était mariée l’été dernier avec Raphaël, Laura Smet aurait été invitée par sa belle-mère, Laeticia, qui unirait sa destinée à celle de Pascal !

Si la rumeur colportée par le magazine « Ici Actu » se confirme, la veuve du Taulier envisagerait une immense cérémonie de mariage avec son restaurateur de 49 ans à Saint-Barth, là où elle passe une partie de l’année. Des invités prestigieux, et peut-être de ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, si ces derniers acceptent de s’y rendre.

Peu probable cependant que cette allégation se confirme et pour cause !
Laura Smet, qui se livrait sur ses relation avec sa belle-mère, a qualifié celle-ci de son « ex-famille » et qu’elles n’étaient pas près de se revoir. Les ponts « sont coupés ».

L’actrice de 36 ans enceinte de six mois a cité comme « sa famille », son mari, son beau-fils, sa mère, son frère David, et ses nièces.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday semble aussi mis en doute la rumeurs d’un mariage somptueux, dans « Paris Match » où elle expliquait que son train de vie allait être revu et que ses finances ne sont plus aussi solides depuis le départ de son mari.

« Nos finances reposaient sur les avances des tournées et les ventes des albums. Et je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close