Close
Laura Smet intriguée par le petit-ami de Jade Hallyday, c’est chaud (photo)

Laura Smet intriguée par le petit-ami de Jade Hallyday, c’est chaud (photo)

Enceinte de son premier enfant, Laura Smet serait sans doute fière d’apprendre que sa petite sœur, Jade Hallyday, n’est plus un cœur à prendre, et aurait enfin un petit ami dont l’identité a été dévoilée.

Laura Smet apparait en Une de Paris Match qui dévoile de superbes photos d’elle tout en rondeurs alors qu’elle se la coule en douce à Cap Ferret, là où elle s’était mariée l’an dernier avec Pascal. Des superbes photos ont été publiées.

L’actrice et réalisatrice de 36 ans mettrait au monde son enfant à la fin de l’été, ou au début de l’automne. Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par la star, qui ne manquerait pas ailleurs d’être ravie pour sa petite sœur. La fille ainée de Laeticia Hallyday aurait un petit ami confirme le magazine « Public » dans son numéro du 26 juin. La fin du célibat de Jade est alimenté et l’identité de son « chéri’ est précisée.

Il s’agit de Loïc, jeune influenceur et mannequin parisien, « séparé de Jade durant le confinement ».

Leur idylle est ébruitée par la belle brune elle-même sur les réseaux sociaux.
Une seule certitude, la distance la distance n’aura pas entamé leur idyle.

3 comments

  1. C’est vraiment du n’importe quoi avec la Leaticia la Jade et leur histoire de coucheries elle commence tot la jade .Il suffit de regarder les photos d’elle avec des poses suggestives mais c’est une femme maintenant elle a le brevet des collèges…..et la petite Joy on la voit rarement elle est plus sage . Trop c’est trop avec ces 2 là qui se prennent pour ce qu’elle ne sont pas

  2. Marine brasseur says:

    Occupe toi de tes affaires !!!!!

  3. Clo Sixties says:

    Entièrement d’accord avec vous…Juste pour Laura et Raphael très bon été entouré d’amour et d’amitié.

Laisser un commentaire

Close