Close
Laura Smet « intriguée » par Bernard Montiel – suicide professionnel en direct

Laura Smet « intriguée » par Bernard Montiel – suicide professionnel en direct

Si Laura Smet est capable d’avoir des coups de sang qui peuvent avoir parfois des conséquences terribles, l’un de ses amis proches, un célèbre animateur a déjà eu ce type de comportement. Sa carrière a connu un d’arrêt avant d’arrêter.

Il s’agit de son ami, Bernard Montiel, dont « le suicide professionnel », a été évoqué par le magazine Télé Loisirs. « Hara-kiri a à la radio », a indiqué la publication, qui revient sur sa salve en direct dans l’émission de radio de Jean-Marc Morandini. Il s’était emporté contre TF1, où il présentait Vidéo Gag.
Désabusé, le complice de Laura Smet « dézingue en direct émission et animateurs de la chaîne ».

« Vidéo Gag, c’est purement alimentaire. Je ne fais ça que pour l’argent. Mais bon, j’assois mon gros c*l sur les banquettes et je touche un paquet », avait-il lancé. Et il a été limogé dans la foulée. TF1 lui en veut encore puisqu’elle a refusé de diffuser un clip de campagne contre les violences conjugales où il apparaissait. Déçu, ‘animateur a fondu en larmes sur C8.

Très présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet est aussi capable de coup de sang. Mais elle obtient très souvent des résultats. Elle avait poussé Laeticia Hallyday à l’exhumation sur du cercueil du Taulier.

« Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filiale ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien’, lançait-elle.

Laisser un commentaire

Close