Laura Smet, intimité violée, image agaçante qui en dit long

Très présente sur Instagram, Laura Smet a dévoilé l’intimité d’un ‘proche’, qui risque de ne pas apprécier sa démarche. L’actrice de 36 ans a dévoilé une vidéo de son appartement.

La fille ainée du Taulier s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une vidéo de son appartement parisien, où on découvre son chien qui semble très à l’aise.

‘Tranquillo Bidou’, a commenté Laura Smet, qui rendait la veille une petite visite à sa maman, Nathalie Baye, qui se remet tout doucement d’un surinfection broncho-pulmonaire pour laquelle elle a été soignée début février à l’hôpital Cochin de Paris.

L’actrice émérite serait remise d’aplomb, a confié sa fille, qui rassurait sur son état, sans toutefois dévoiler de photo.

Et durant sa visite, elle a saisi l’opportunité de lui rendre hommage en dévoilant ses quatre Césars, posés sur une sobre bibliothèque. Très protectrice de son intimité, Nathalie Baye risquerait de ne pas apprécier la démarche de sa fille.

Les premières statuettes, Nathalie Baye les avait obtenues 1981 et 1982 pour ses prestations dans ‘Sauve qui peut (la vie)’, réalisé par de Jean-Luc Godard et ‘Une étrange affaire’ de Pierre Granier-Deferre.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales