Close
Laura Smet, intimité violée à Cap Ferret, surprenant prénom pour son enfant (photo)

Laura Smet, intimité violée à Cap Ferret, surprenant prénom pour son enfant (photo)

Enceinte de six mois, Laura Smet risque d’être froissée après avoir été surprise dans son intimité à Cap Ferret, où elle se la coule douce avec son mari.

La fille de Johnny a rejoint « Cap Ferret pour profiter de sa liberté retrouvée et savourer sa grossesse. Trois mois avant la naissance de son bébé, elle se félicite du prénom qu’elle a choisi pour lui un hommage à son papa », rapporte le magazine Public.

Le magazine Voici partage aussi des photos dans son édition de cette semaine.
Son accouchement est prévu pour le début de l’automne. Et si elle devait mettre un petit garçon, son regretté père aura le droit à un hommage particulier.

« Laura nous a toujours affirmé que si elle avait un petit gars, elle l’appellerait du prénom de son père. Non pas Jean-Philippe, mais Johnny tout simplement », a confié un proche de l’actrice et réalisatrice.
En tout cas, tout semble aller pour le mieux pour elle depuis son arrivée à Cap-Ferret, où elle a ses habitudes.

Forte non seulement de sa grossesse, mais aussi de la fin de la fin de son conflit avec sa belle-mère, Laura Smet ne se départit pas de son sourire depuis son arrivée le 13 juin dernier.

« Que ce soit en promenade sous les pins parasols, témoins immuables de son amour pour Raphaël ou lors des quelques brasses qu’elle s’est offerte dans l’atlantique encore préservée des touristes., elle savoure sa chance », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close