Close
Laura Smet « inquiète » pour Jade fragilisée, elle est méconnaissable (photo)

Laura Smet « inquiète » pour Jade fragilisée, elle est méconnaissable (photo)

Retranchée à la campagne comme elle le confirmait, sans en dévoiler l’endroit exact, Laura Smet continue de partager ses coups de cœur et ses coups de gueule sur Instagram, mais garde le silence sur ses relations avec ses petites sœurs, dont Jade, qui ne semble pas au top.

Sur la photo publiée en Une du magazine Closer, on découvre la jeune fille de 15 ans visiblement très affaiblie, l’ombre d’elle-même. Jade Hallyday était aussi hyper maquillée, presque méconnaissable. Sa mère qui se tenait à ses côtés semblait inquiète.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet n’a pas commenté ses photos. Il faut dire qu’elle est fâchée depuis des mois contre la presse people après le déballage au printemps dernier de Public sur une prétendue grossesse.
En tout cas, la petite Jade ne semble pas au top.

D’après Public cette fois, Laeticia Hallyday ne serait pas bien non plus à cause de son éloignement de celui qui fait battre son cœur, Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis l’été dernier.
« Alors bien-sûr, elle continue de cuisiner et de rire pour ses filles et de partager des messages sur son compte Twitter, mais elle ne parvient plus à cacher la vide que l’absence de Pascal laisse dans son cœur », précise l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close