Close
Laura Smet inquiète, angoisse pour Jade, « sous haute protection » (photo)

Laura Smet inquiète, angoisse pour Jade, « sous haute protection » (photo)

Très protectrice vis-à-vis de ses petites sœurs Jade et Joy malgré la distance, Laura Smet s’inquiéterait pour elles, surtout après que leur quartier à Los Angeles a été bouclé par l’armée. Des images impressionnantes.

Très présente sur Instagram, la veuve du Taulier a dévoilé des images impressionnantes de son quartier placé sous haute sécurité à cause des émeutes secouant les États-Unis ces derniers jours, suite à la mort d’un afro-américain, étouffé par un agent de la police.

Des manifestations au départ pacifique ont finalement donné lieu à des débordements. Des commerces et des résidences privées ont été pillés.
Le quartier de Los Angeles, Pacific Palisades où Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont installées a été sécurisé par l’armée.

Des images impressionnantes ont été diffusées par Laeticia Hallyday, et cela ne manqueraient pas d’angoisser Laura Smet, qui serait une éponge émotionnelle depuis qu’elle est en passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité.
L’actrice de 36 ans serait enceinte de quatre mois et son accouchement serait prévu pour courant octobre.

Laisser un commentaire

Close