Close
Laura Smet fière de sa nièce Ilona qui fait la Une de Edito (photo)

Laura Smet fière de sa nièce Ilona qui fait la Une de Edito (photo)

Sur son compte « Instagram », Laura Smet a adressé un tendre message à sa nièce, Ilona Smet, qui fait cette semaine la Une du magazine «L’Edito».

La fille de David Hallyday a en effet pris la pose sous l’objectif du photographe Nicholas Routzen.

Cette couverture, la jolie blonde l’a partagée avec ses fans sur Instagram, où elle a reçu des commentaires très élogieux.

Et c’est le cas de celui de sa tante, Laura Smet, qui lui adresse un message de soutien.

«Fière de toi», a écrit celle qui est actuellement en guerre judiciaire contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny.

L’actrice de 34 ans conteste en effet les dispositions testamentaires de son père, Johnny Hallyday, qui laisse l’intégralité de sa fortune à sa veuve.

Même le droit moral sur ses oeuvres lui a été accordé.

Les dernières volontés de Johnny Hallyday étaient contenues dans un document signé en 2014, soit trois ans avant sa disparition.

Pour son biographe, cité par le magazine Public, ses enfants étaient au courant de la teneur du testament. Mais ils n’en avaient jamais parlé ouvertement avec leur père.

«Je pense que Laura et David étaient au courant de la teneur du testament », confie l’auteur de « Johnny, je t’aime », dans les pages du magazine Public.

« Aujourd’hui, il y a de l’argent en jeu et cela ne fait que raviver les dissensions et les ressentiments », poursuit le journaliste.

Et de parler ensuite des « blessures narcissiques » qui « sont aussi fortes, car on a affaire à une famille d’artiste ».

«Le lynchage dont est victime Laeticia est injuste », a-t-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close