Close
Laura Smet humiliée, cette maladresse de Laeticia Hallyday qui l’agace

Laura Smet humiliée, cette maladresse de Laeticia Hallyday qui l’agace

Même si Laura Smet a adopté une nouvelle posture ces derniers temps en raison de prétendues négociations avec Laeticia, mais celle-ci se serait illustrée par une maladresse. Et leurs relations pourraient être compromises.

Comme le rappelle le magazine « Gala », la veuve du taulier n’aurait toujours fait acte de générosité, envers sa belle-soeur, en lui adressant un souvenir de Johnny Hallyday comme elle l’avait réclamée dans une lettre rendue publique.

L’actrice de 35 ans, qui récemment les rumeurs de grossesse, aurait aimé un souvenir de son père, un disque, un objet important afin de saluer sa mémoire.
Mais plus d’un an après cette requête, ce serait toujours silence radio du côté de la veuve du taulier, alors qu’elle n’a pas manqué d’offrir un cadeau inestimable de Jean-Claude Camus, qui a été la manager durant de très longues années du taulier. C’était pour marquer l’apaisement de leur relation.

Laeticia Hallyday, qui se rendra dans quelques jours à Toulouse, lui a offert un bracelet comme celui-ci le confirmait dans le Paris Match. Et ce bijoux, il ne le quitte plus. « Il ne quittera plus mon bras jusqu’à la fin de ma vie », disait-il.
Laura Smet aurait sans doute aimé un geste similaire.





Laisser un commentaire

Close