Close
Laura Smet, humiliante, terrible salve contre Jade et Joy, triste charge

Laura Smet, humiliante, terrible salve contre Jade et Joy, triste charge

Laura Smet se serait illustrée par des propos humiliants à l’égard de ses petites soeurs, Jade et Joy, en les réduisant à leur statut de filles adoptives. C’est l’odieuse rumeur colportée par un magazine.

L’actrice de 36 ans fait beaucoup d’aller en ce moment, surtout depuis son interview accordée au magazine Elle où elle ouvre enfin son coeur, en livrant son ressenti sur la manière dont elle vivait la guerre autour de la succession du taulier l’opposant avec sa belle-mère.

Laeticia Hallyday a beau avoir tendu la main à ses ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, la guérilla n’est pas pour autant terminée.
Et en coulisses, ça continue de chauffer comme Laura Smet le confirme sur son fil ‘Instagram’.

Et en plus de ses bisbilles autour la succession qui n’en finissent pas, le magazine Clever – dont le propos est à prendre avec des pincettes – affirme que l’actrice de 36 ans se serait montrée très dénigrante vis-à-vis de ses petites soeurs, Jade et Joy.

Elle se prétendrait comme « la vraie fille de Johnny ». La ravissante blonde, pourtant très présente sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation.

5 comments

  1. Pas joli du t out …..Si Johnny entend ça il doit être blessé.

  2. Rolande Laurent says:

    Cette Laura n’a aucun respect pour personne..ni pour ses sœurs…ni pour son père…elle est pitoyable….

  3. Lucien Guillamet says:

    La question n’est pas de qualifier les liens de filiation mais de dire les choses comme on les resents dans la réalité si johnny Hallyday avait respecter tout ses enfants on ne serait pas dans cette situation

  4. Oui mais les deux petites il les a vraiment désirées il a été les chercher et il s’en ai occupées ce sont vraiment des enfants de l’Amour avec un grand A.

  5. Pereira says:

    Celle-là elle est pas normal ! De toute façon elle est préoccupé pour l’argent de son père…puff ???

Laisser un commentaire

Close