Close
Laura Smet humiliante – « c’est sanguin » – Elle brise le cœur de Joy et Jade

Laura Smet humiliante – « c’est sanguin » – Elle brise le cœur de Joy et Jade

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël, Laura Smet ne serait encore apaisée, et elle serait encore minée par la sombre bataille autour de son conflit avec Laeticia Hallyday sur laquelle elle balance. Jade et Joy sont aussi ciblées et semblent avoir été rappelées à leur statut de filles adoptives.

Le différend serait profond indique le magazine Ici Paris qui revient sur cette affaire familiale et reprend les confidences de Laura Smet au micro de RTL.
« Accord et désaccord », titre la publication.

« Je suis très contente qu’il y ait accord de fait. Il y a beaucoup d’apaisement, mais la paix sûrement pas », a-t-elle lâché.

Et les propos de l’actrice sont limpides et mettent à mal une éventuelle reprise des relations familiales avec Laeticia Hallyday, et par conséquent avec les filles de celle-ci, Jade et Joy Hallyday.

Les mots dont Laura Smet a usé sont assez durs puisqu’elle évoque « une ex-famille ».
Une petite pique à ses petites-sœurs semble avoir été décelée dans ses confession. « C’est sanguin », a-t-elle indiqué.

« La famille recomposée, c’est aujourd’hui, celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. C’est sanguin. Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », a-t-elle lâché.

20 comments

  1. Jeanne Catherine says:

    C’est franchement pas intelligent de la part de Laura Smet, d’aller cracher ça au visage de ses deux pauvre gamines.

  2. Victoria Jeanne says:

    Cette Laura est une vip*e pas contente d’avoir sali la mémoire de son père à peine deux mois après l’enterrement, elle se montre humiliante envers ses deux petites sœurs, tellement vénale, une vraie r*pace cette fille, sans foi ni loi elle piétine tout ce qui peut lui faire de l’ombre… Pathétique…

  3. Isabelle Zohar says:

    Quelle bassesse.

  4. Ou est le problème le sang seul le sang. Et non le papier

  5. Marion Lacombe says:

    Laura Smet est une véritable honte ! C’est une vraie vipère et c’est une vraie c****! Elle me dégoute cette fille.. C’est elle qui gâche la mémoire de son père peu de temps après sa mort et c’est elle qui parle ?? Dans quel monde nous vivons ? Jade et Joy SONT les filles de Johnny Hallyday. Sanguin ou pas. Elle est irrespectueuse. Limite, Johnny de la ou il est, il doit être beaucoup plus fière de ses filles et de sa femme Laetitia et de son fils David et il doit être très déçu de l’attitude de Laura (de la ou il est). Paix à la famille et aux amis de Johnny (Laetitia, Jade, Joy et David) Laura ? Elle n’est rien à part la honte. C’est la seule de la famille qui en attendant ne porte pas le nom de son père donc elle ne devrait pas trop se la ramener avec sa réplique de « c’est sanguin ».

  6. Desfossez says:

    Je l’ai dit depuis le début c’est une **** avide d’argent

  7. Marie -sylvie Cudon says:

    S’ il s’avère que cet ecrit est vrai , c ‘est méchant , et revoltant. Les liens de l ‘ame peuvent parfois dépassés les liens du sang .
    Quoi qu’ elle en dise .

  8. METAYER says:

    L’argent même si il y contribue ne fait pas le bonheur…. les petites ont déjà beaucoup de mal à vivre sans la présence de leur père et maintenant la sœur et le frère qui les ignorent. Tout simplement scandaleux….aucun cœur cette p**te…

  9. Antoinette Roger says:

    Pure jalousie de sa part. Les petites ont perdu un papa adoptées ou pas elles l aimaient et Laura devrait le comprendre

  10. Elle est c*n car les liens du cœur sont parfois plus fort que les lien du sang

  11. Violette FRANCOIS says:

    Cette fille n’est qu’une profiteuse … Elle n’aurait jamais osé dire cela du temps ou Johnny était vivant et a bien profité de ce qu’il lui donnait (appartement, rente mensuelle) et depuis qu’il n’est plus là elle se permet de salir tout ce à quoi Johnny tenait … sa femme et ses 2 petites filles avec qui il a passé plus de temps qu’avec elle …. Sa jalousie et sa méchanceté la détruira.
    C’est le seul moyen qu’elle ait trouvé pour se faire du fric vu qu’elle est nulle en tout …
    Cette fille me répugne …

  12. Pelloux prayer says:

    Laura, à raison elle a souffert le manque de son père que cela vous déplaise. Laura c’est une Smet 100/100

  13. Et bien seul les liens du sang comptent ! Laetitia avait bien manigencée les adoptions, elle connaissait les enjeux, et ce qu elle perdait sans ça !
    Entre parenthèse, celle qui prétendait ne jamais sans remettre de la mort de Johnny, elle n a pas perdu son temps,
    Veuve depuis l âge de 44 ans et pourtant je n ai tj pas refait ma vie, comme quoi……

  14. D’accord avec vous, Johnny adorait ses petites il serait furieux contre elle. Pour preuve leur engueulade avec Michel Sardou qui avait osé parler des adoptées. Elle a tellement été jalouse de Laetitia qu’elle ne pense qu’à la guerre envers elle

  15. irma santamaria says:

    vous avez l’air tous de bien connaître cette famille?? par les journaux sans doute. On ne critique pas quand on ne connaît.pas .

  16. Elle a tout à fait raison, la vraie fille c est elle tout comme son frère lien du sang la boudou a fait trop de mal et qu elle reste avec ces deux filles Smet loin d’elle

  17. Laura a raison trop de mal lui a était fait ainsi qu à David la Boudou a bien caché son jeux avec jonnhy et si jonnhy a gâté sa fille c était tout à fait normal ,la Boudou a dû en cacher beaucoup

  18. C’est pas parce que les tensions sont exposées qu’il n’y en avait du temps où le père était en vie. On ne peut pas juger en étant totalement extérieur au cercle proche c’est toujours plus facile.

  19. Je suis d’accord avec ce que vous dite. Laura et David sont le sang de Johnny , eux ils travaillent la boudou ne fait rien sinon de profiter de l’argent de Johnny qu’elle est en train de balayer ,vous oubliez? Et elle éduque les filles afin qu’elles soient comme elle rien ne vous choque ? Moi si … Et c’est impardonnable de ne pas avoir laisser les propres enfants de Johnny voir leur père avant qu’il ne parte IMPARDONNABLE. Alors elle peut inventer tout ce qu’elle veut la boudou elle est tellement manipulatrice les faits sont là . La douleur de Laura et David est réelle il y aura tjrs ce manque de n’avoir pu embrasser leur papa une dernière fois . La boudou et et Jade ne sont pas à plaindre elles vivent très bien et dans le luxe sans rien faire , Joy ? Elle est souvent en retrait cette petite. Ne vous laissez surtout pas avoir par les nieceries de la boudou pensez à tout le mal qu’ elle fait ,c’est elle toujours elle et encore elle .Elle se prend pour une vedette qu’ elle n’est pas et ne sera jamais l’artiste c’était Johnny elle n’était là que pour profiter c’est tout ce qu’elle sait faire .Désolée si je contrarie les  » fans  » de cette personne mais il faut être réaliste aussi .

  20. MONIQUE BAILLY says:

    Il faut arrêter de déblatérer sur des situations dont on ne sait rien. Pourquoi tant de haine déversée sur le dos de Laura ? Pensez-vous que Johnny apprécierait vos propos poubelle sur sa fille Laura ? Souhaitons l’apaisement aux uns et aux autres membres de cette famille !

Laisser un commentaire

Close