Close
Laura Smet, grossesse surprise, une grande annonce ? (photo)

Laura Smet, grossesse surprise, une grande annonce ? (photo)

Alors que Laura Smet est supposée enceinte de son premier enfant, un an tout juste après son mariage avec Raphaël, une mise au point ne manquerait pas de se faire dès demain, à l’occasion d’un nouvelle interview, et peut-être même dès ce soir lors de l’avant-première de son dernier film.

L’actrice et réalisatrice de 36 ans, qui a passé du bon temps fin novembre au Costa-Rica, est censée sur le point de goûter pour la première fois à la maternité. Ses rondeurs sont supposées être visibles, affirmait le magazine Public, qui l’assurait enceinte de quatre mois mois.

Ce bonheur en perspective avait été mis en doute par l’ainée de Johnny Hallyday qui aura encore l’opportunité d’y répondre, lors d’une apparition publique ce soir aux Halles pour l’avant-première officielle «La Sainte famille ».

Ce rendez-vous, Laura Smet l’ a annoncé à ses fans sur story Instagram où une affiche du film a été dévoilée.
Et elle en profitera sans doute aussi pour y répondre lors d’un entretien accordé au magazine «Elle » qui lui offre sa Une.
Laura Smet ne ne manquerait pas non plus d’être interrogée sur le conflit autour de la succession de Johnny, l’opposant à sa belle-mère.

Laisser un commentaire

Close