Laura Smet, grossesse, « lésions dans les vaisseaux sanguins », terrifiante révélation

Très vulnérable à cause de grossesse, Laura Smet ne pourrait échapper à des discussions « musclées » avec Laeticia Hallyday, qui serait confrontée à des ennuis financiers. Et une autre terrible nouvelle liée à sa grossesse vient l’angoisser davantage en cette période délicate marquée par le Covid-19.

C’est la semaine dernière que l’agréable nouvelle de la grossesse de Laura Smet a été révélée par Closer, qui dévoile dans son édition du 22 mai les superbes rondeurs la future maman.

L’actrice de 36 ans était en balade avec son mari à Paris. Son accouchement serait prévu pour courant octobre.

Et si aujourd’hui, sa sérénité ne fait aucune doute, son quotidien risquerait de s’assombrir à cause des dettes fiscales de Johnny Hallyday estimées à 30 millions, une somme conséquente dont ses héritiers devraient s’acquitter.
Laeticia Hallyday a déjà été condamnée à payer 13 millions d’euros.

Et d’après Intimité Dimanche, elle aurait du mal à y faire face et auraient invité Laura Smet et David Hallyday à revoir leur prétention à la baisse.
Et pour ne pas arranger les choses, alors qu’elle se balade à Paris sans masque de protection, une étude inquiétante ne manqueraient pas de calmer ses ardeurs.
« Le placenta des bébés nés de mères infectées par le coronavirus présente de petites lésions dans les vaisseaux sanguins », a précisé un site spécialisé.

Et cette étude, menée à l’hôpital universitaire Northwestern de Chicago (États-Unis), « incite à un maximum de prudence chez les femmes enceintes en ces temps d’épidémie ». Laura Smet, qui serait enceinte de quatre mois, serait ainsi mise en garde.





2 thoughts on “Laura Smet, grossesse, « lésions dans les vaisseaux sanguins », terrifiante révélation

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales