Close
Laura Smet, grossesse, étrange silence sur Nathalie Baye, « disparue »

Laura Smet, grossesse, étrange silence sur Nathalie Baye, « disparue »

Enceinte de son premier enfant, sept ans après l’amorce de sa belle histoire avec Raphaël, Laura Smet continue d’ignorer les messages des fans sur l’état actuel de sa mère, Nathalie Baye.

L’illustre actrice de 71 ans, opérée en janvier dernier du cœur selon le magazine Ici Paris, a disparu du jour au lendemain des réseaux sociaux, notamment de Instagram, où elle était pourtant si présente.

Et « son départ » coïncide avec la révélation par le magazine « Closer » de la grossesse de la fille de Johnny Hallyday. Ses superbes rondeurs affichées lors d’une promenade dans les rues de Paris avec son homme ne font aucun doute sur son état. Son accouchement serait prévu pour la fin de l’été.

La future maman n’a pas commenté cette réjouissante nouvelle, comme elle refuse de briser le silence sur la fermeture par Nathalie Baye de son fil Instagram.

« Laura, bonjour, pouvez-vous m’aider, je n’arrive plus à voir le site de votre maman, ( toutes ces belles vidéos sur la nature et animaux ) … peut-être a-t elle arrêté ? Je regardais tous les jours, et tout d’un coup ‘plus rien ! Je tape sur Nathalie baye ? J’adorais !! Dommage « , a commenté une fan. Plusieurs messages de ce type ont été adressés à l’actrice de 36 ans.

Laisser un commentaire

Close