Close
Laura Smet, grossesse compliquée – L’actrice soumise à une énorme pression

Laura Smet, grossesse compliquée – L’actrice soumise à une énorme pression

Peut-être enceinte de son second enfant, près de deux ans après la venue au monde de son petit Léo, Laura Smet serait soumise à une énorme pression.

Et cette pression n’a aucun lien avec sa vie familiale, puisqu’il est question de sa pièce de théâtre.

Le magazine Public met à l’honneur la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, occasion d’alimenter une réjouissante rumeur, celle de sa seconde grossesse, près de deux ans après la venue au monde de son petit Léo, né de son mariage avec Raphaël.

La séduisante blonde affiche en effet de superbes rondeurs au bassin d’Arcachon, là où elle s’est installée depuis de nombreuses années.
Et d’après l’hebdomadaire people, ces vacances ne risquent pas d’être reposantes pour Laura Smet à cause de ses grands débuts au théâtre pour la rentrée.

«Une grosse pression pour celle qui vit depuis toujours dans l’ombre de deux immenses stars, et qui a dû travailler deux fois plus que les autres pour prouver sa légitimité. Cette pièce de théâtre, c’est donc le moment ou jamais de gagner sa place dans le panthéon des acteurs français. Alors Laura a probablement fait de nombreux allers-retours à Paris, en mai et en juin, pour ne manquer aucune répétition et travailler chaque réplique jusqu’à la perfection », glisse la publication.

Laura Smet sera à l’affiche d’une pièce de théâtre en septembre 2022, une mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Darroussin.

Laisser un commentaire

Close