Close
Laura Smet, grossesse compliquée à Cap-Ferret – La vérité éclate au grand jour (photo)

Laura Smet, grossesse compliquée à Cap-Ferret – La vérité éclate au grand jour (photo)

Enceinte de six mois, Laura Smet semble vivre une grossesse apaisée, pas de souci particulier, a rapporté Voici. Une rumeur évoquait pourtant une grossesse « compliquée ».

Fort heureusement, il n’en est rien, confirme le magazine « Voici » qui relate le séjour de l’actrice de 36 ans avec son mari, à Cap Ferret, là où ils ont uni leurs destinées il y a toute juste un an.
Et sa grossesse se passe à merveille.

« La rétention d’eau, les jambes lourdes ? Non, elle ne voit pas du tout ce que c’est », commente la publication, qui fait cas dans ses pages d' »une future maman apaisée, dans un endroit sublime et serein à son image ».

Et si la fille de Johnny est si sereine, c’est en partie grâce à son mari, qui serait très impliqué et attentionné. Laura Smet ne manque pas de louer ses qualités.
« J’ai rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide », a expliqué Laura Smet dans Paris Match.

L’actrice se réjouit d’avoir pu compter sur son mari lorsqu’elle était au fond du seau et fragilisée par la disparition de son père.

« Quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être de nouveau ancré à une base très solide », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close