Close
Laura Smet, grossesse avancée à Arcachon, sa mise au point cash

Laura Smet, grossesse avancée à Arcachon, sa mise au point cash

Affichée par Paris Match avec une petite rondeur, synonyme peut-être d’un heureux événement, Laura Smet n’aurait toujours pas encaisse le choc de cette fuite.

Et sur sa page Instagram, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, elle met une nouvelle fois les pendules à l’heure.

«Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, se sont aimés et m’ont donné la vie, ils m’ont protégée autant qu’ils le pouvaient », écrit l’actrice sur ce réseau social.

« À ma naissance, je faisais la une de Paris Match, c’était les années 80, et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après ».
Dans cet article de Paris-Match, agrémenté de quelques photos familiales dont une sur laquelle on la découvre avec son mari et son fils.

Il est rappelé au passage que Laura Smet n’a pas eu un parcours apaisé. Durant une vingtaine d’années, elle a connu des déboires.

«Ses divers boy-friends, ses folles soirées, ses tourments et ses fractures, on se demandait si l’équilibre et la modération étaient dans son registre. Une personnalité à vif, hypersensible, entière, c’est ce qui fait son talent au cinéma. Mais dans la vie, c’était une autre histoire », a rapporté la publication, avant de relayer les confidences de l’intéressée.
« J’ai attendu la trentaine pour trouver l’apaisement », avouait-elle.

Laisser un commentaire

Close