Close
Laura Smet, grossesse apaisée, « cadeau » inestimable de Laeticia

Laura Smet, grossesse apaisée, « cadeau » inestimable de Laeticia

Enceinte à 36 ans de son premier enfant, Laura Smet aurait reçu un « petit » cadeau de la part de sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Un cadeau symbolique.

Il s’agit de celui d’en finir au plus vite du conflit autour de la succession pour lui permettre de savourer au mieux sa grossesse. Les derniers détails seraient sur le point d’être réglés, rapporte le magazine Voici dans son édition du 22 mai.

Laura Smet « très attachée à ses racines, rien ne compte que de faire le lien entre ses parents et ses futurs enfants », rapporte l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos de la ravissante blonde toute en rondeurs en balade avec son mari dans les rues de Paris.

C’est avec cette idée « en tête qu’elle s’est battue pour l’héritage de Johnny », poursuit Voici avant relayer les confidences livrées l’été dernier par Laura Smet dans Le Figaro.
« Je continuerai à me battre, peut-être pas pour moi, mais pour mes enfants plus tard, parce que mon père l’aurait voulu », expliquait-elle.

Et dix mois plus tard, tout irait pour le mieux grâce à Laeticia Hallyday qui aurait lâché du lest sur certains points.
« La succession du rockeur est en passe d’être réglée et Laura, apaisée, va encore pouvoir transmettre tout ce qui lui a été donné », conclut l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close