Close
Laura Smet, grosse émotion, ce souvenir commun avec Michel Drucker (photo)

Laura Smet, grosse émotion, ce souvenir commun avec Michel Drucker (photo)

Laura Smet a exhumé un tendre souvenir avec son regretté père, aussi en lien avec Michel Drucker. Il s’agit du jour où l’animateur a déposé en hélicoptère le rockeur au stade de France.

« Quand mon père partait travailler », a commenté l’actrice-réalisatrice, en légende d’une photo du regretté rockeur accroché un filon pour son arrivée sur scène.
Ce souvenir a été évoqué par Michel Drucker lors d’un entretien accordé à Télé Star.

«Il savait que j’adorais tout ce qui vole. Il m’a demandé de trouver une solution, a raconté l’animateur de « Vivement Dimanche», qui se remet d’aplomb après avoir composé avec des graves ennuis de santé.

« Il ne m’a pas lâché tant que je n’y étais pas parvenu. J’ai passé des mois à me battre pour obtenir ces autorisations complètement inouïes et c’est moi qui devait bien sûr être aux commandes de l’hélico ».

«C’est la première fois dans l’histoire du music-hall qu’on a vu un artiste arriver au-dessus du Stade de France, peu de temps en plus après la victoire des Bleus à la Coupe du monde de foot », avait rappelé Michel Drucker. Il est descendu sur scène accroché à un filon. Ca été une grande frayeur pour moi mais c’est aussi un des plus beaux souvenirs de ma carrière ».

Laisser un commentaire

Close