Close
Laura Smet, de gros ennuis financiers et une carrière pas top

Laura Smet, de gros ennuis financiers et une carrière pas top

Public évoque les ennuis financiers de Laura Smet dont la carrière ne serait pas au top. Elle devrait en plus composer avec quelques ennuis financiers.

Dans sa dernière édition avec Laeticia Hallyday en Une, l’hebdomadaire people évoque dans un premier temps de gros ennuis d’argent de l’actrice de 34 ans.

La fille ainée de Johnny Hallyday, qui vient de lancer sa propre maison de production, aurait même été contrainte début mars, d’emprunter 23000 € à son frère David afin de s’acquitter d’un arriéré d’impôts.

Public va en effet plus loin en expliquant que « sa carrière n’est pas au top pour ce moment ».
La comédienne est plutôt abonnée « au second rôle ces temps-ci ».

Ce serait pour cette raison qu’elle compte sur un accord avec Laeticia Hallyday pour en finir de l’affaire de l’héritage, qui a scindé le clan en deux.

D’après Closer cette fois, Laeticia Hallyday devait continuer les versements au profit de sa belle-fille, mais après sa lettre ouverte, et l’amorce de sa poursuite judiciaire, elle a décidé de lui couper les vivres.

La veuve du taulier « a coupé les vivres à Laura Smet depuis que celle-ci a publié en février dernier une lettre ouverte où elle contestait l’héritage de son père et le fait qu’il ne lui ai rien laissé, à elle et son frère David », indique la publication.





Laisser un commentaire

Close