Close
Laura Smet, graves dissensions avec David Hallyday – Elle brise enfin le silence

Laura Smet, graves dissensions avec David Hallyday – Elle brise enfin le silence

Laura Smet est l’heureuse maman d’un petit Léo né en octobre dernier. Et s’elle n’a pas commenté l’arrivée de son bout de chou, elle a en revanche démenti la rumeur la prétendant fâché avec son frère David.

L’actrice et réalisateur de 36 ans s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager un coup de coeur pour le dernier single de son frère « Ensemble et maintenant », extrait de son nouvel opus « Imagine le monde » dont la sortie est prévue dans quelques jours.

C’est sa façon de mettre une grosse claque à toute rumeur alimentant toute brouille familiale, colportée le 25 septembre dernier par le magazine « France Dimanche ».

« Laura lui en voudrait d’avoir capitulé alors qu’elle s’était donnée sans compter dans ce combat qu’elle estimait légitime », affirmait le magazine people, en référence à la guerre autour de l’héritage.

Laura Smet se serait sentie lâchée en pleine épreuve alors que son conflit avec Laeticia Hallyday n’était pas finalisé.
Papa de trois enfants dont le cadet Cameron est né de sa relation avec Alexandra Pastor, l’artiste aurait trahi son « souhait » qu’ils resteront unis face à l’adversité ».
David Hallyday a aussi démenti cette brouille lors de son passage dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, où il assurait la promotion de son dernier opus.
Et l’avait aussi félicitée sur Instagram suite à la naissance de son enfant.

Laisser un commentaire

Close