Close
Laura Smet, inquiétude, une facture salée du père de Laeticia

Laura Smet, inquiétude, une facture salée du père de Laeticia

Laura Smet a sans doute eu une terrible angoisse suite à la réception d’une grosse facture adressée par le père de Laeticia Hallyday, André Boudou. Il s’agit de la dette fiscale du Taulier.

Et cet épisode est relaté dans ‘Paris Match’, qui consacre un dossier à la relation si particulière de Laeticia Hallyday et son père, André Boudou, qui a refait son grand retour dans la vie de la blonde au printemps dernier.

Aussitôt de retour, le gérant de boite de nuit aurait pris en main ses affaires, et pris contact avec Laura Smet et David Hallyday auxquels il aurait adressé un courrier de rappel de la dette fiscale du regretté rockeur estimée à 30 millions d’euros.

D’après Paris Match, André Boudou « leur aurait fait envoyer une lettre, par ses avocats, rappelant le montant de la dette fiscale à partager ».

Et évidemment, il n’a pas manqué de rappeler l’urgence du déplacement du cercueil de la star pour le placer un caveau en dur « à l’abri du sable corrosif et des crabes de Saint-Barth ».
«Laura refuse, pour l’instant, de donner son accord », indique Paris Match.
La paix ne serait pas conclue.





2 comments

  1. nadine moreau says:

    Je me demande aujourd’hui comment l’on peut atteindre une dette fiscale de 30 millions d d’euros. Vu l’immobilier du chanteur il y avait moyen de faire des saisies, ce qu’ils font très vite pour la moindre dette pour les personnes ne bénéficiant pas d’appui politique

  2. Trichereau says:

    Habitante sur l’île, je n’ai jamais entendu dire que les crabes mangeaient les morts.

Laisser un commentaire

Close