Close
Laura Smet, geste « humiliant » de Laeticia Hallyday à L.A (photo)

Laura Smet, geste « humiliant » de Laeticia Hallyday à L.A (photo)

Laura Smet n’est pas près de conclure une entente avec Laeticia Hallyday, qui se serait illustrée par un geste maladroit. Elle s’affiche avec un ex de sa belle-fille.

Laeticia Hallyday fait beaucoup parler d’elle en ce moment, non seulement pour avoir mis un terme à sa relation avec Sébastien Farran, qui a été durant plusieurs mois, son soutien de l’ombre, mais aussi en raison de l’amorce de sa relation avec Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans, rencontré cet été à Saint-Barth.

De très belles photos du couple ont été publiées par le magazine ‘Voici’, le premier à avoir fait état de cette belle histoire.

Mais malgré son bonheur, la ravissante blonde n’a pas manqué d’envoyer un scud à Laura Smet, en s’affichant en balade à Los Angeles avec le producteur Jean-Claude Sindres.

En décembre dernier, le magazine ‘France Dimanche’ prétendait que cette proximité de Laeticia Hallyday avec son ex fiancé, mettait en rogne l’actrice de 35 ans, et cela même si celle-ci partage depuis 5 ans la vie de Raphaël.
Bien que très active sur les réseaux sociaux, Laura Smet, qui tourne actuellement pour France 2 la série ‘La Garçonne’ n’a jamais pris la peine de commenter ce tacle.





Laisser un commentaire

Close