Close
Laura Smet, geste apaisant de Laeticia Hallyday pour la fête des pères

Laura Smet, geste apaisant de Laeticia Hallyday pour la fête des pères

À l’occasion de la fête des pères, Laura Smet a reçu un joli clin d’œil de Laeticia Hallyday, qui a exhumé une émouvante photo.

On découvre l’actrice de 38 ans aux côtés de son illustre père, et des petites-sœurs, Jade et Joy.

« Joyeuse fête des pères au meilleur papa de tous les temps », écrit la fiancée de Jalil Lespert sur sa page Instagram.

«Nous te célébrons chaque jour, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire. Joyeuse fête des papas We love you so much », a ajouté la veuve du Taulier qui proposera dès la fin de l’année une exposition itinérante dédiée à Johnny Hallyday.

Pour ce projet, Laura Smet et David Hallyday n’auraient pas été sollicités.
La veuve du Taulier a pardonné, comme elle l’avait confié à Paris Match.
« Oui. J’ai pardonné tellement de fois dans ma vie?! Il faut beaucoup de courage pour pardonner, souvent les gens n’y arrivent pas », avait-elle indiqué à Paris Match. Et j’ai appris le courage avec lui. Mes mains sont tendues comme elles l’ont toujours été ».

Laisser un commentaire

Close