Close
Laura Smet gênée par la salve inattendue de Bernard Montiel, qui se lâche (vidéo)

Laura Smet gênée par la salve inattendue de Bernard Montiel, qui se lâche (vidéo)

Laura Smet dont la relation avec Laeticia serait plus apaisée, pourrait être gênée par l’un de ses soutiens. Il s’agit de Bernard Montiel.

Il a une nouvelle fois chargé Laeticia Hallyday sur laquelle il avait balancé au début de la semaine, en commentaire de sa prestation dans « Sept à Huit », sur TF1.

« Je vais lui décerner le César de la meilleure actrice », a dénoncé l’animateur, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. « Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie, il faut avouer que c’est extrêmement émouvant si on se laisse piéger. Mais enfin, c’est extrêmement choquant quand on sait tout ce qu’il s’est passé dans cette villa ! ».

Bernard Montiel s’était dit choqué par les confidences de Laeticia Hallyday, « venue pour faire la promotion de son coffret qui sort vendredi prochain ».
La maman de Jade et Joy n’en aurait que faire la France maintenant ».

« Sa combine est lamentable ! », a lâché ce complice de Laura Smet.
Et ce propos, Bernard Montiel le maintient ce 20 octobre.

« Je confirme, je maintiens, a-t-il glissé. C’est une manipulatrice ».
Ce n’est pas la première fois que Bernard Montiel balance sur la veuve du Taulier.

« Depuis le début on sentait que ça tournait autour du pot c’est à dire que Laeticia avait fait le vide (ndlr : autour de Johnny) même le vide auprès de ses enfants ce qui est hallucinant. Parce qu’elle avait peut-être un peu peur, elle avait envie de reconstituer peut-être une nouvelle famille. Laura, à une époque a eu des problèmes d’adolescence, elle a eu peur donc elle a voulu l’écarter un moment, expliquait-il.

Laisser un commentaire

Close