Close
Laura Smet « froissée » par Florent Pagny, une salve inattendue du chanteur

Laura Smet « froissée » par Florent Pagny, une salve inattendue du chanteur

Absente des réseaux sociaux, Laura Smet ne s’est toujours pas exprimée sur le monument en hommage à Johnny Hallyday, une Harley sur un pilier en métal. Et il se pourrait que l’actrice de 37 ans partage l’avis de Florent Pagny qui n’en est pas vraiment fan.

Le coach de The Voice prend la parole dans l’émission de Bernard Montiel, au micro de son émission Une heure avec sur RMC.

Il n’a pas échappé à une question sur la statue en hommage au père de Laura Smet.
« Pas de commentaires », lâche-t-il dans un premier temps, avant de rappeler, après que l’animateur a insisté, que Johnny, c’était une carrure, une silhouette, qu’il fallait surtout mettre en valeur.

« Si on met Johnny, on met Johnny », a-t-il lâché, estimant que le plasticien Bertrand Lavier aurait dû prendre le regretté rockeur comme modèle.

« Le mec, il représente une telle image, arrivé sur scène, les jambes un peu écartées, son micro à la main et tout », explique celui qui s’estime face à une concession Harley à la découverte de ce monument.

Laura Smet qui a quitté Paris pour poser ses valises au Cap Ferret dans le sud de la France depuis la naissance de son petit Léo est impatiente de voir cette statue controversée.

« Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi », a-t-elle déclaré dans un message lu le jour de l’inauguration par la maire de la ville, Madame Hidalgo.

Laisser un commentaire

Close