Close
Laura Smet fragilisée et paumée, ce geste noble de Brigitte Macron

Laura Smet fragilisée et paumée, ce geste noble de Brigitte Macron

Alors que Laura Smet était au fond du trou suite à la mort tragique de son père, Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons, la première dame Brigitte Macron lui a été d’un grand soutien.
Si l’actrice de 35 ans est désormais au mieux surtout depuis son mariage avec Raphaël en décembre dernier, il n’en a pas toujours été ainsi.

La belle-fille de Laeticia Hallyday qui serait enceinte de son premier enfant, était vraiment très fragilisée, surtout lors de l’hommage national rendu à son père en l’Eglise de la Madeleine à Paris.
Comme le rapporte Lena Lutaud, dans son livre ‘Ils se sont tant aimés’, où il est question du conflit autour de l’héritage qui a scindé le clan Hallyday en deux, la petite soeur de David Hallyday n’était pas au top de sa forme. Ce jour là, elle était accompagnée par son mentor et parrain Dominique Besnehard. Et c’est Brigitte Macron qui était allée aux devants d’elle pour la prendre à part. L’épouse d’Emmanuel Macron la sentait au fond du trou.

‘Laura a tout de même l’air un peu fragile. Un peu paumée. Toujours attentionnée et gentille, Brigitte Macron la prend à part’, indique la reporter du Figaro, avant de préciser que c’est la première fois en quatre mois qu’elle prenait soin d’elle.

‘Avant de la réconforter à la Madeleine, la Première Dame avait pris soin de les inviter à l’Elysée, elle et son frère David, pour leur expliquer en quoi allait consister l’hommage populaire rendu à leur père, Johnny Hallyday’, a précisé Lena Lutaud.





Laisser un commentaire

Close