Close
Laura Smet, fragilisée, doute, surprenant soutien de Juliette Binoche

Laura Smet, fragilisée, doute, surprenant soutien de Juliette Binoche

Fragilisée par la bataille autour de la succession de Johnny l’opposant à sa belle-mère depuis un an, Laura Smet peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités dont Juliette Binoche. Et ça lui fait du bien évidemment.

L’actrice de 35 ans, à son 41 ème jour de tournage de ‘La Garçonne’, la mi-série de France 2 a surpris ses fans suite à sa salve contre sa belle-mère à laquelle elle reproche de lui renier sa filiation avec le taulier.

‘Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien’, déplorait-elle dans un post sur sur son feed Instagram, confirmant qu’elle n’est pas près de lâcher l’affaire.

Et après le soutien de Carla Bruni, Laura Smet a pu compter sur celui de Juliette Binoche qui a liké son message sur ce réseau social.

Par ailleurs, Télé Magazine a mis à l’honneur la petite soeur de David Hallyday, rappelant qu’après avoir connu une adolescence terrible, marquée par les addictions, tout va désormais pour le mieux.

‘Très sollicitée en tant que comédienne, elle écrit par ailleurs le scénario de son premier long métrage en tant que réalisatrice, qui sera un thriller’, rapporte la publication.

« J’ai posé un synopsis sur des feuilles blanches et ça a fleuri », confirmait la petite soeur de David Hallyday dans les colonnes du Figaro.

Laisser un commentaire

Close