Close
Affaiblie, Laura Smet peut compter sur le soutien d’un célèbre footballeur (photo)

Affaiblie, Laura Smet peut compter sur le soutien d’un célèbre footballeur (photo)

Très occupée actuellement par la promotion de sa première réalisation, « Thomas », dans laquelle elle dirige sa maman Nathalie Baye, Laura Smet a pris le temps de souffler avec quelques amis lors d’un diner dans un restaurant Parisien.

Pour l’occasion, l’actrice et réalisatrice de 34 ans a notamment reçu la visite de l’ancien meneur de jeu du PSG, Vikash Dhorasoo.

« Rien de mieux les amis », a écrit sur sa Story « Instagram » Laura Smet, en légende d’une photo sur laquelle on découvre l’ex footballeur, qui officie comme chroniqueur sur la Chaîne L’Équipe mais également dans l’équipe de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Et la présence de ses amis l’aide évidemment à faire face à la guerre judiciaire l’opposant à Laeticia Hallyday.

D’après « Closer » cette fois Laura Smet ne s’attendait pas à ce que sa bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, l’opposant à sa belle-mère et qu’elle a elle-même initiée, soit aussi compliquée.

D’après Closer qui publie des photos d’elle sur lesquelles ont la découvre très filiforme, cette affaire « est lourde de ses frêles épaules ».

L’actrice et réalisatrice ne s’attendait pas en effet à ce que les choses soient « si compliquées ».

En avril dernier, Closer affirmait que Laura Smet était à la recherche de fonds pour finir son court métrage, dans lequel joue sa mère, Natha­lie Baye.

Selon le maga­zine Closer, Laura Smet cher­che­rait à emprun­ter 500 000 euros pour termi­ner la réali­sa­tion de son premier court-métrage, Thomas.

Et pour rembourser la dette, la jeune femme comptait sur sa part d’héritage qu’elle serait convaincue de récupérer suite à sa décision de contester devant la justice le testament de Johnny Hallyday.

Disparu en décembre dernier, le rockeur avait légué l’intégralité de sa fortune à son épouse Laeticia Hallyday.

C’est un trust qui doit gérer l’héritage de Johnny Hallyday.





Laisser un commentaire

Close