Close
Laura Smet, c’est tendu, un fiscaliste proche de Laeticia jette un froid sur

Laura Smet, c’est tendu, un fiscaliste proche de Laeticia jette un froid sur

Laura Smet risque d’être une nouvelle fois irritée par une décision inattendue prise par Laeticia Hallyday, sur qui elle avait balancé la semaine dernière. Elle a sollicité un fiscaliste.

L’actrice de 35 ans actuellement très occupée par le tournage de ‘La Garçonne’ la série qui devrait être diffusée sur France 2 avant la fin de l’année lançait une salve à l’encontre de sa belle-mère, avec qui les rapports se sont distendus depuis un an. C’était depuis l’amorce de la guerre autour de l’héritage du taulier.

Elle lui avait reproché non seulement d’avoir exhumé le cercueil du taulier pour le placer dans caveau en dur, mais aussi pour lui reprocher de changer continuellement d’équipe juridique. Et ses changements ne faciliteraient pas la discussion pour en finir de la guerre autour de la succession.

Et une autre décision de Laeticia Hallyday ne risque pas d’arranger les choses. D’après Closer, un nouvel avocat, un fiscaliste, pourrait être embauché par la veuve du rockeur.

‘En rencontrant avec son père l’avocat fiscaliste Pierre Pradier, qu’elle compte intégrer à sa nouvelle équipe juridique avant l’audience décisive du 6 novembre’, a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close