Close
Laura Smet, « des fins de mois difficiles », sa réplique en douceur (photo)

Laura Smet, « des fins de mois difficiles », sa réplique en douceur (photo)

Alors que Laura Smet est supposée au fond du trou, presque terrée chez elle, et « le sans le sou », elle met les pendules à l’heure.

L’actrice de 35 ans s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler un nouveau projet. Elle assure la lecture au théâtre.
Mais elle n’a pas livre plus de précisions sur cette pièce qu’elle prépare.

C’est sa manière de confirmer que tout va pour le mieux dans sa vie et qu’elle continue de multiplier les projets, et que contrairement aux rumeurs, elle n’est pas dans une situation financière dramatique.

Pour autant, elle ne renonce pas à sa bataille contre Laeticia Hallyday autour de la succession.
Et si elle ne trouve pas d’accord avec sa belle-mère, les sommes rondelettes auxquelles elle pourrait prétendre avec David Hallyday pourraient rester gelées jusqu’à l’issue du procès.
Et cette histoire pourrait durer de très nombreuses années.

Mais comme l’avait précisé le magazine Voici, Laura Smet ne serait pas réticente à conclure une entente au plus vite, même s’elle est supposée ne pas porter sa belle-mère dans son coeur.

1 comment

  1. Lieffroy says:

    Laura smet au fond du trou ? ? De qui se moque t’on ? Il me semble qu’elle ne galère pas avec un smic !!!! Son père lui avait acheté un appartement dans un quartier huppé de Paris.. Sans parler du reste… Un peu de décence serait la bienvenue !!! ?

Laisser un commentaire

Close