Close
Laura Smet – une fin de grossesse difficile – Epaulée par Raphaël, elle brise le silence (photo)

Laura Smet – une fin de grossesse difficile – Epaulée par Raphaël, elle brise le silence (photo)

Depuis la fin de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday qui a gâché sa vie durant deux ans et demi, Laura Smet se serait libérée de ses tourments. Aujourd’hui, elle serait bien plus apaisée. Et sa grossesse est loin d’être compliquée.

C’est le propos du magazine « Closer » qui rassure sur son état dans les colonnes de son numéro daté du 28 août, en diffusant de superbes photos où ses admirateurs la découvrent s’éclatant avec son mari, Raphaël, dans leur petit coin de Cap Ferret, où ils s’étaient mariés l’an dernier.

Un magazine, Clever, faisait état d‘une grossesse difficile, mais il n’en est rien.
Celle qui sera à l’affiche de « La Garçonne », la mini-série de France 2, affiche une excellente forme. Pour « Closer », sa grossesse est très apaisée.
« Libérée d’une partie de ses tourments qui la hantaient depuis la mort de Johnny, elle peut se consacrer toute entière à l’arrivée si longtemps espérée de son premier bébé », indique la publication.

Son désir d’enfant, la fille ainée de Johnny Hallyday l’avait bien depuis longtemps, et en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Elle » il y a deux ans.
« J’ai un désir de transmission, de donner à mon tour ce que l’on m’a offert », a-t-elle indiqué.
C’était une façon pour l’actrice de rendre hommage à son père qu’elle « aimait plus que tout ».

Laisser un commentaire

Close