Close
Laura Smet, fête familiale, étrange endroit pour les célébrations (photo)

Laura Smet, fête familiale, étrange endroit pour les célébrations (photo)

Lorsqu’on pensait que Laura Smet allait célébrer une grande fête pour son 36 ème anniversaire, mais elle n’en est rien. Mais une surprise lui a été concoctée par la rédaction d’un magazine.

La fille ainée de Johnny Hallyday s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler la photo d’une petite fête improvisée par la rédaction du magazine Elle.

L’ambiance était bien joyeuse. Mais le fait de participer à cette petite fête ne l’empêche pas d’en organiser une autre en famille, plus particulièrement avec son mari, Raphaël, avec elle a pris du bon temps début novembre au Maroc et avec sa mère, Nathalie Baye.

Par ailleurs, Laura Smet serait en passe d’en finir de son conflit avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui les rapports se seraient apaisés.

D’après le magazine Voici, l’actrice de 36 ans aurait accepté l’invitation de la veuve du taulier au concert en hommage au taulier qui aura lieu en décembre prochain à l’Olympia. Une photo pour confirmer cette réconciliation serait très attendue par les fans du taulier, qui espèrent la fin de cette guérilla familiale.





Laisser un commentaire

Close