Close
Laura Smet, l’extase, escroc bientôt en prison, étonnante confidence

Laura Smet, l’extase, escroc bientôt en prison, étonnante confidence

Après avoir balancé sur sa belle-mère à laquelle elle reproche de ne pas l’avoir informée de l’exhumation du cercueil de Johnny, Laura Smet attendrait la mise en « détention » d’un homme qu’elle qualifie de fraudeur.

Il s’agit d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday.

Cette semaine, l’actrice de 35 ans, s’est illustré par une salve inattendue contre Laeticia Hallyday à qui elle reproche de lui renier sa filiation avec le taulier.

‘Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande », lançait sur Instagram la petite soeur de David Hallyday, en référence au père de Laeticia Hallyday, qui risque de retourner en prison suite à une accusation de violence à l’encontre d’un sexagénaire en mars dernier dans un lagon de Saint-Martin.

L’homme d’affaires aurait frappé un pêcheur qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau.

Et cette violence pourrait lui coûter cher. Lors d’un procès qui se déroulait le 12 septembre dernier, le procureur de la république a requis une peine de dix mois de prison ferme contre lui. André Boudou a fait de la prison en 2007 pour fraude fiscale. La décision sera rendue le 15 octobre.





Laisser un commentaire

Close