Close
Laura Smet, l’extase, débarrassée d’une sérieuse « une rivale »

Laura Smet, l’extase, débarrassée d’une sérieuse « une rivale »

Laura Smet, qui a réussi à faire suspendre le projet de Laeticia Hallyday d’exhumer le cercueil du taulier ne pourrait que se réjouir de voir le clan de ‘sa rivale’, inquiété par la justice.

L’actrice de 35 ans était à l’honneur dans Closer qui a précisé les raisons de son coup de gueule contre sa belle-mère.

Elle lui a reproché non seulement sa décision de transférer la tombe du taulier, mais aussi de ne pas avoir fait un pas pour en finir du conflit autour de l’héritage. Pourtant, la veuve du taulier l’avait promis.

Et dans sa salve, Laura Smet, qui tourne ‘La Garçonne’ pour France 2, est allée loin puisqu’elle a qualifié le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, de fraudeur.

Et une nouvelle ne manquerait pas de la réjouir, celle de l’audition devant les juges de Elyette Boudou, Mamie Rock, du TGI de Paris XVIIe en sa qualité de gérante des entreprises lancées par Johnny, a rapporté Closer. Elle serait aussi inquiétée pour fraude. Elle risque gros.

‘Ce n’est pas moi c’est l’avocat qui gère, disait-elle à son propos à Midi Libre. Moi, Johnny m’avait demandé. Je lui avais dit oui mais à condition de ne pas payer d’impôts’. Cette situation pourrait fragiliser Laeticia, qui pourrait enfin revenir à la table des négociations.
Laura Smet et David Hallyday devraient observer la situation de loin.

Laisser un commentaire

Close