Close
Laura Smet exaspérée – Laeticia Hallyday mêlée à sa guerre contre Paris Match

Laura Smet exaspérée – Laeticia Hallyday mêlée à sa guerre contre Paris Match

Dans un post cinglant dévoilé sur son compte Instagram, Laura Smet s’est une nouvelle fois emportée contre Paris Match, qui a dévoilé quelques clichés de sa petite famille à Arcachon, dans le sud de la France. Et dans les commentaires de ses fans, Laeticia Hallyday est une nouvelle fois ciblée.

Pourtant, la veuve du Taulier n’a rien à voir avec cette histoire.

«Durant ma jeunesse, j’ai été totalement protégée de cette presse salissante et toxique. À 17 ans, j’ai choisi de faire un métier où je suis exposée et j’ai toujours assumé les conséquences. Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant », écrit-elle dans un post sur Instagram, en référence aux photos intimées publiées par Paris Match. « Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils ».

« Peut-on laisser ma famille tranquille et respecter mon intimité ? Merci pour lui. Et pour nous », a-t-elle indiqué.

Et dans les commentaires, Laeticia Hallyday a été ciblée.
La fiancée de Jalil Lespert aurait provoqué les nombreuses prises de parole de Laura Smet pour avoir refusé de régler la guerre de succession en privée.
«La seule et unique responsable de ce qui a conduit Laura à faire ça est l’absence de compassion et fin de non-recevoir à cette même époque de sa belles-mère !!!! Allez plutôt rouler sur le compte de la veuve vénale qui est la seule véritable responsable de ce déballage et foutez-lui la paix !!! Laura eue bien raison de réclamer toujours haut et fort ce qu’elle propose ! ».

Laisser un commentaire

Close