Close
Laura Smet, l’euphorie, son étrange relation avec Sylvie Vartan

Laura Smet, l’euphorie, son étrange relation avec Sylvie Vartan

Depuis son mariage, et surtout depuis que les rumeurs de grossesse circulent à son sujet, Laura Smet aurait pris une surprenante décision. Elle se serait beaucoup rapprochée de Sylvie Vartan.

Le magazine Public a alimenté dans son édition de cette semaine, la grossesse de la fille de Johnny Hallyday. Et même si cette rumeur a été démentie à plusieurs reprises par la soeur de David Hallyday, l’hebdomadaire people insiste, et prétend que c’est l’euphorie chez elle actuellement.

Elle serait comblée par la perspective de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

« Chez Laura, c’est l’euphorie. On ne parle que du futur bébé. Forte de l’enfant qu’elle porte, la fille du Taulier est devenue solaire et, à 35 ans, fédère son clan », rapporte le magazine «Public ». Et de prétendre ensuite que l’actrice s’est aussi beaucoup rapprochée de Sylvie Vartan.

Laura Smet, qui vient de rejoindre le casting d’une série sur France 2, « La Garçonne », lui téléphonerait régulièrement.

« Laura tient finalement le rôle qu’avait Laeticia il y a une dizaine d’années, lorsqu’elle s’efforçait de réunir toute la famille autour de Johnny », a fait savoir un intime dont l’identité n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close