Close
Laura Smet – Pourquoi était-elle absente au concert Johnny Hallyday ?

Laura Smet – Pourquoi était-elle absente au concert Johnny Hallyday ?

La raison de l’absence de Laura Smet au concert des Vieilles Canailles, le trio formé par Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, à Paris, retransmis en direct sur TF1 a été précisée.

L’absence de Laura Smet au concert parisien de son papa a interrogé les fans de ce dernier, surtout depuis les révélations du dernier Voici qui revient dans son dernier numéro sur les tensions au sein du clan Hallyday.
Et de prétendre que la guérison du rockeur de 74 ans qui livre un guerre sans merci contre un cancer est contrariée par les tensions entre les femmes de sa vie.

La froideur de leur relation, Gala en avait déjà fait état en mars dernier.
Même si les deux femmes ont fait la paix, on ne peut toujours pas parler d’amitié. L’actrice de 33 ans n’avait d’ailleurs pas fait le déplacement à Paris 14 mars dernier pour épauler sa belle-mère, qui recevait le Prix Clarins de l’en­fance, pour son engagement auprès de l’association «La bonne Etoile ».
Laura Smet était pourtant dans la capitale ce soir là.

«C’est ainsi», commentait le magazine Gala qui affirmait pourtant que le clan jouait la parti­tion de l’union sacrée.

« Pas la peine de rajou­ter des tensions à l’inquié­tude. Il y a des moments, dans l’his­toire d’une famille, où il faut savoir rendre les armes, oublier les dissen­sions. Des cas de force majeure où faire front s’im­pose avec d’au­tant plus d’in­ten­sité qu’on s’en voudrait toute son exis­tence si l’on n’y parve­nait pas », précisait la publication.

Et de poursuivre : «Alors que Johnny se bat contre un cancer du poumon, c’est ce moment qu’ont saisi les deux femmes les plus puis­santes de sa vie, Laura Smet, trente-trois ans, et Laeti­cia Hally­day, quarante-deux ans (depuis le 18 mars), pour oublier les riva­li­tés et combattre de concert. Au premier regard, pour­tant, il y a plus de vingt ans, ces deux-là ne s’étaient pas tout à fait appré­ciées ».

Et son absence ce week-end au concert parisien du taulier, un moment de communion intense avec les fans, a donné corps aux rumeurs colportées par Voici.

Mais, il n’y aurait pas de tensions.

La raison de l’absence de Laura Smet a été précisée. S’elle n’a pas montré le bout de son joli minois c’est tout simplement parce qu’elle était prise par un tournage, a indiqué son entourage.
Il est à rappelé à l’occasion que celle qui partage la vie avec un certain Raphaël était de la fête du 74ème anniversaire du Taulier.

Laisser un commentaire

Close