Close
Laura Smet et Patrick Bruel, fin de conflit, un homme providentiel joue les réconciliateurs

Laura Smet et Patrick Bruel, fin de conflit, un homme providentiel joue les réconciliateurs

Alors que Laura Smet ne porte pas dans son cœur Patrick Bruel sur laquelle elle balançait dans le passé, un homme aurait pu jouer les conciliateurs. Il s’agit de leur avocat Hervé Temime, à l’honneur dans le dernier Public.

On apprend qu’il a été couple durant sept ans avec Valérie Lemercier.
Celle qui vient de sortir un biopic sur Céline Dion a eu pendant de nombreuses années comme compagnon l’artiste Bertrand Burgalat, et avec qui, elle reste très liée.

« Ils se séparent en 1997. Elle partage ensuite durant sept ans la vie de la star du barreau Hervé Temime ».

En plus d’être l’avocat de Patrick Bruel et Laura Smet, il est aussi celui de Bernard Tapie, Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Roman Polanski ».
Cet homme de loi qui est aussi comédien pourrait sans doute apaiser les rapports entre Laura Smet et Patrick Bruel, fâchés depuis une dizaine d’années.

L’actrice qui a récemment baptisé son fils à Paris reprochait à l’artiste émérite son attitude en 2010 alors Johnny Hallyday était placé dans le coma à Los Angeles.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », lâchait-elle. « Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là.

La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir ».

Laisser un commentaire

Close