Close
Laura Smet et Nathalie Baye, « unies pour la vie », face aux épreuves

Laura Smet et Nathalie Baye, « unies pour la vie », face aux épreuves

De la complicité de Laura Smet et sa mère, Nathalie Baye, qui ont vécu de nombreuses galères ensemble, il en est question dans les colonnes du magazine « France Star ».

Le magazine people rappelle que la mère et la fille sont « unies pour la vie ».
Même s’elles ont toujours été complices, c’est seulement l’an dernier que la fille de Johnny Hallyday avait réellement commencé à voir sa mère de manière totalement différente.

C’était sur le tournage de « Gardiennes », dernière réalisation de Xavier Beauvois.

«Cela me rassurait de l’avoir comme partenaire, a-t-elle confié. Surtout quand on tourne durant trois mois loin de son fiancé. Je savais que ma mère était là en cas de coup de blues ».

«Elle est très tactile dans la vie. Le fait que Hortense, son personnage, ne touche jamais Solange dans le film m’a beaucoup aidée à couper le cordon, à me rendre compte que je n’avais pas ma mère en face de moi mais une actrice, ajoutait par ailleurs la fille de Johnny Hallyday. Parce que ma mère, dès que j’ai un problème, elle accourt pour me prendre dans ses bras ».

Celle qui partage la vie d’un dénommé Raphaël depuis cinq ans rappelle à l’occasion que sa mère est « l’une des meilleures actrices françaises ».

«J’avais un trac monstrueux à l’idée de lui donner la réplique !, confiait une autre fois la jeune femme. Et puis, il s’est passé quelque chose de magique quand le réalisateur a dit ‘action’. Ce n’était plus ma mère mais son personnage. Parce que même si nous jouons nos propres rôles, ce n’est pas nous à 100 % ».





Laisser un commentaire

Close