Close
Laura Smet et Nathalie Baye, méprisées par Laeticia Hallyday, son commentaire impardonnable

Laura Smet et Nathalie Baye, méprisées par Laeticia Hallyday, son commentaire impardonnable

Si Laura Smet a perdu son calme à plusieurs contre Laeticia Hallyday, c’est que celle-ci a été méprisante, non seulement contre elle, mais aussi contre Nathalie Baye, Sylvie Vartan, et David Hallyday.

Ce tacle de la veuve du Taulier à l’encontre des membres de la famille de Johnny est exhumé par le magazine « Dossier enquête ». Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert n’avait pas mâché ses mots dans les colonnes du magazine Le Point, où elle réglait ses comptes alors que la querelle autour de l’héritage battait son plein.

« Vous semblez faire comme si tout n’avait commencé que le jour où vous l’avez rencontré. Certes, vous avez un immense mérite…Mais cette affaire est désormais aux yeux des Français un immense gâchis », est-il indiqué dans cet article à charge à l’encontre de la maman de Jade et Joy. Il lui est reproché d‘avoir fait mains basses sur l’héritage et la mémoire de Johnny.

« Pour eux, vous passez pour quelqu’un qui veut s’approprier l’idole nationale. Comment voulez-vous que l’on puisse penser autrement », est-il ajouté, en référence aux fans.
Les confidences de Laeticia Hallyday à l’encontre de l’autre partie de la famille de Johnny lui sont aussi reprochés .

« Il y avait beaucoup de gens qui venait tous les jours. Des gens ; dont Nathalie Baye, Sylvie Vartan, David et Laura, des gens (pour désigner enfants et ex-épouses) tout est dit…Un mépris…à moins que ce ne soit une méprise ».

Laisser un commentaire

Close