Close
Laura Smet et Laeticia Hallyday, la paix se profile, le coup de pouce de Jalil Lespert

Laura Smet et Laeticia Hallyday, la paix se profile, le coup de pouce de Jalil Lespert

Après une brouille qui aura duré trois ans, Laura Smet pourrait enfin apaiser les rapports avec Laeticia Hallyday, sa belle-mère. Et Jalil Lespert, l’ami de l’actrice pourrait jouer les intermédiaires.

En juillet dernier, au micro de RTL, l’actrice de 37 ans assurait qu’elle n’est pas près de pardonner après que Laeticia Hallyday a franchi la ligne rouge.

« On est sur le 1m de distance en ce moment. Là ça va plutôt être des kilomètres de distance entre moi et elle, je pense. Parce qu’il n’y aura jamais de paix possible avait lâché la maman de Léo, né en octobre dernier de sa relation avec Raphaël.

À partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père… Je parle pour moi en tout cas, je ne parlerais jamais pour David ».

« Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Donc vous voyez, je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont pour moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir.
Il y a des choses, je pourrai toujours m’en sortir, mais ça malheureusement »
Ces propos implacables sont temporisés par Dominique Besnehard, son mentor.

Il rappelle que Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, est un ami, et qu’il pourrait faciliter d’une certaine manière le dialogue. Le réalisateur l’avait dirigée dans Yves Saint Laurent.

Laisser un commentaire

Close