Close
Laura Smet étrille Laeticia Hallyday, la haine est profonde et remonte à très loin

Laura Smet étrille Laeticia Hallyday, la haine est profonde et remonte à très loin

En réalité, la guerre entre Laura Smet et Laeticia Hallyday remonte à une dizaine d’années, et cette haine n’a fait qu’éclater au grand jour suite au conflit autour de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan en deux.

La veuve du taulier n’aurait jamais supporté sa belle-fille. Et la réciproque est aussi vraie. Elles n’ont d’ailleurs que huit ans de différence, rappelle Léna Lutaud, auteure de livre ‘Ils se sont tant aimés’, où il est question de cette querelle familiale.

Cette haine remonte à plusieurs années, et pour expliquer la nature de leur relation la reporter du Figaro use de la métaphore de deux trains qui roulent à toute vitesse.

«Et qui à la fin ne peuvent que s’entrechoquer », a-t-elle indiqué, lors de son passage sur BFM TV.
Quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday, soit en juillet 2017, le magazine magazine Voici alimentait ces tensions entre les deux femmes.

«Laura voudrait passer plus de temps avec son père, mais Laeticia gère tout, y compris les visites» confiait une source.
Pour cet article, Voici avait été assigné en justice.
« Sur un point en tout cas, elles sont en harmonie. Laeticia nous réclame 50000 euros, ce qui est déjà énorme, mais Laura, qui a la fougue gloutonne de la jeunesse, double carrèrent la mise : Elle n’en veut pas moins de 100000 euros».
Et à Voici de conclure : « On ne sait pas s’elles ont enterré la hache de guerre, mais les coups de bambou, ça y va ».





Laisser un commentaire

Close