Close
Laura Smet et Laeticia Hallyday, furieuse réplique judiciaire, des millions en jeu

Laura Smet et Laeticia Hallyday, furieuse réplique judiciaire, des millions en jeu

Fâchées depuis trois ans, Laura Smet pourrait être amenée à épauler sa belle-mère, Laeticia Hallyday, dans une bisbille judiciaire qui se préparerait dès l’année prochaine. Leurs intérêts sont communs.

Le magazine Télé 7 Jours revient sur les projets en préparation pour la veuve du Taulier. Un nouvel album du Taulier sera proposé.

Vendu déjà à plus de 500000 exemplaires, l’album symphonique posthume a droit
à une suite, baptisée Acte II, dont la sortie est programmée pour le 10 septembre.
« Une tournée symphonique est prévue pour mai 2022, tandis que le Gabrielle tour, une série de concerts avec un hologramme de Johnny, serait aussi à l’étude, non sans quelques bisbilles juridiques », glisse la publication.

Une société a utilisé l’image de Johnny Hallyday pour créer un hologramme, sans avoir demandé les autorisations de ses héritiers, en premier lieu, sa veuve, et ses ainés, David Hallyday et Laura Smet.

Les deux femmes auront l’occasion de peaufiner leur stratégie le 14 septembre, lors de leurs retrouvailles au concert en hommage à Johnny Hallyday sur l’AccorHotels Arena.

France 2 diffusera d’ailleurs en direct depuis cette scène parisienne Johnny Hallyday : Que je t’aime, un concert hommage dirigé par son collaborateur
Yvan Cassar, avec des artistes comme Calogero, Florent Pagny, Patrick Bruel. Laura Smet proposerait une surprise.

Laisser un commentaire

Close