Close
Laura Smet et Laeticia Hallyday en conflit, qu’en pensait vraiment Johnny ? (photo)

Laura Smet et Laeticia Hallyday en conflit, qu’en pensait vraiment Johnny ? (photo)

Bien avant de perdre la vie des suites d’un cancer des poumons, Johnny Hallyday avait prévu la guerre qui se préparait entre ses héritiers, Laura Smet, David et Laeticia Hallyday.

Et s’il devait livrer le fond de sa pensée, un seul geste résume en photo le magazine «France Potins », qui revient sur ce litige dans son édition du 21 décembre.

Johnny Hallyday n’ignorait pas que ses dernières volontés allaient briser l’unité du clan.
Ce propos est conforté par Benjamin Locoge, rédacteur en chef Culture de Paris Match, qui évoquait cette guerre judiciaire qui a scindé le clan Hallyday en deux dans le cadre d’une émission de France 5.
Pour le journaliste, cela ne faut aucun doute, Johnny Hallyday savait pertinemment que son clan allait de se déchirer.

« Jusqu’au bout, c’est quelqu’un qui n’en a fait qu’à sa tête », confiait le journaliste, rappelant que l’objectif affiché du rockeur était de mettre à l’abri du besoin ses filles cadettes, Jade et Joy après sa disparition. Mais celles-ci seraient pourtant victimes d’une terrible injustice.

‘Il estimait que Laura et David avaient fait leur vie’, insistait le journaliste de Paris Match.
Et évidemment, il n’ignorait pas que ses dernières dispositions testamentaires, dans lesquelles il laissait l’intégralité de sa fortune à sa veuve et ses filles cadettes, allaient déchirer sa famille.
Mais «il s’en foutait ».





Laisser un commentaire

Close