Close
Laura Smet et David Hallyday « un principe de vie », comment évitent-ils de ternir l’image de Johnny ?

Laura Smet et David Hallyday « un principe de vie », comment évitent-ils de ternir l’image de Johnny ?

La manière dont David Hallyday, tout comme sa soeur d’ailleurs, tentent tant bien que mal de surmonter la perte de leur père, et comment ils essayent de défendre sa mémoire, malgré leur conflit ouvert avec Laeticia, Paris Match y revient cette semaine.

«David se fixe un principe : il ne dira rien, il ne fera rien qui puisse abimer l’image de son père », rapporte le magazine qui lui offre sa Une. Laura Smet partagerait aussi cet avis.
Le chanteur de 52 ans a même réussi à convaincre sa soeur, Laura Smet, que « la dignité et la meilleure des attitudes possibles ». C’est dans cet état d’esprit qu’ils avaient accueillis le cercueil blanc de Johnny sur le perron de l’Eglise de la Madeleine en décembre dernier.

«Les crispations auraient pu s’arrêter là », mais les choses allaient finalement s’aggraver lors du voyage vers Saint-Barth.
Laura Smet avait en effet à l’époque refusé de s’embarquer à bord de la Warner One, l’avion affrété par la maison de disque de Johnny. Elle ne voulait pas se trouver dans le même avion que Laeticia, qu’elle n’aurait jamais porté dans son coeur.

David Hallyday et Laura Smet, comme le rappelle Paris Match, s’étaient alors rendus sur cette ile où repose leur père par leur propre moyen.
Le chanteur avait en effet payé un jet privé.





Laisser un commentaire

Close