Close
Laura Smet et David Hallyday « sans coeur », l’horrible blessure infligée à Laeticia

Laura Smet et David Hallyday « sans coeur », l’horrible blessure infligée à Laeticia

Malgré les démentis, Laura Smet et David Hallyday seraient bel et bien à l’origine du renoncement de Laeticia Hallyday à goûter à la maternité une troisième fois.

Le magazine «Public » consacre un long dossier à cette guerre autour de l’héritage de Johnny et nous apprend à cette occasion que les ainés de Johnny Hallyday ont refusé que Laeticia et Johnny Hallyday adoptent une troisième fois.

Pour avancer ce propos, l’hebdomadaire people se base sur les révélations de Léna Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés ».

«A chaque adoption, pour Jade puis Joy, les Hallyday avaient demandé un accord par écrit à David et Laura. Or, ils l’ont donné pour les deux fillettes, mais ils n’ont pas voulu pour le petit garçon », écrit la journaliste du « Figaro ».

Ce genre de démarche est confirmée par l’avocate Valérie Duez-Ruff.

« Dans la mesure où l’adoption va avoir des conséquences sur les droits des enfants et des adoptants, notamment patrimoniaux, les tribunaux vérifient que cette adoption n’est pas de nature à compromettre la vie familiale, en raison d’une opposition des enfants, et leur demandent, à cet effet, leur avis par écrit sur le projet », précise la spécialiste du droit de la famille.

Elle précise que cet avis n’est pas consultatif.
Les juges s’appuient sur ces écrits des enfants pour rendre leurs décisions.
Ce refus aurait été vécu non pas comme un affront, mais « comme une blessure » par Laeticia Hallyday.





Laisser un commentaire

Close