Close
Laura Smet et David Hallyday, colère noire, sale tour à Marnes-la-coquette

Laura Smet et David Hallyday, colère noire, sale tour à Marnes-la-coquette

Laura Smet et David Hallyday auraient été humiliés par leur père, Johnny, qui les aurait ignoré les dernières semaines de sa vie. Ce triste épisode est rappelé par le magazine « Public ».

L’hebdomadaire reprend dans son numéro daté du 29 novembre des extraits du livre de Laurence Favalelli, Laeticia H, où la veuve du taulier en prend pour son grade.

Laura Smet et David Hallyday n’ont pas manqué d’être évoqués. Leur père, qui pouvait parfois se montrer très lâche, leur a joué un sale tour. Ils auraient été ignorés lorsqu’ils se sont rendus à Marnes-la-coquette, sa résidence parisienne, pour rendre visite au taulier quelques jours avant sa mort. Il perdra la vie en décembre 2017 des suites d’un cancer.

«Quelques minutes se passent et Laura nous rejoint, l’air un peu perdu. Il dort. Même à Laeticia, il a déjà fait le coup, faire semblant de dormir (…) Laura repartira comme elle est arrivée, sans avoir parlé à son père », écrit l’ex conseillère de Laeticia Hallyday dans cet ouvrage dont des extraits ont été repris par Public.

Et de confirmer qu’une autre fois, elle a vu « David repartir ».
Ce serait donc pas Laeticia Hallyday à l’origine de la distance du taulier et ses enfants.

24 comments

  1. Valérie SADi says:

    Je ne comprend pas que Laura et David s’accroche a un héritage que Johnny ne voulait pas leur laisser. Ils ne respectent pas les derniéres volontés de leur pére. Seul le fric compte. Je comprend que Johnny les ait rayé de sa vie.

    1. Peter Caillard says:

      Oui apparemment vous ne comprenez pas même les choses les plus simples de la vie, comme la filiation.

  2. A.landreau says:

    Pourquoi considérer uniquement que c’est une affaire d’argent….certes c’en est une mais pourquoi donner plus,à certains qu’à d’autres de ses enfants…
    C’est une affaire de reconnaissance paternelle….et d’équité

  3. Ah non je ne savais pas que vous étiez la confidente de Johnny?? Qd on sait rien vaut mieux rien dire!

  4. Gueguen says:

    Moi je ne comprends qu un père rejette ces enfants toute sa vie et en adopté d autres. Laetitia lui a laver le cerveau ?

  5. Patricia Quero Dreano says:

    Johnny n’était qu’un lâche ,même pas le courage de dire quoique ce soit a ses enfants , j’espère qu’ils ont auront droit a l’héritage,et que de la haut ,cela le rendra vert ,….de toute façon,tu n’as pas le droit de déshérités tes enfants ……..moi il ne manque pas …….

  6. Combien? pour déballer de telles inepties

  7. Jude joel says:

    Moi j arrive pas a comprendre pourquoi il aurait déshérité ses propres enfants issu de son sang

  8. BRIGITTE MONNET says:

    On ne déshérité pas ces enfants en france

  9. nicole dewaele says:

    Ont n’a pas le droit de desehriter c’est enfants surtout que david il a tout fait pour son pere il a composer des chanson pour son pere et il chantait avec son pere c’est merveilleux entre un pere et un fils et en plus johnny aimer david et laura car il sont le sang a johnny l’heritage sa doit etre a David et laura il le merite c’est honteux

  10. Seraphin says:

    Pff. Normal on devoile tout il n’est plus là pour stopper les calomnies. Fallait devoiler tout de son vivant pourquoi maintenant ce qui sont soif d’argent c’est l’ex conseillère. C’est trop facile maintenant de dire tel ou tel comportement du defunt

  11. marie-noelle lambey says:

    Mais qu’est ce que les gens peuvent parler pour dire ce qu’il ne savent pas!!!!Je suis Fan de Johnny avec mon mari…Mais je me fou(en bien ou en mal..)de ce que çà peut ce dire sur leure vie…je l’aimais lui..le reste c est pas mon souci…la votre(comme vous..) est parfaite????tant mieux…pas la mienne..BISOUS JOHNNY.????

  12. Maria Marques says:

    C’est pas David et laura qui s’accrochent
    Mais l’autre, celle qui dit qui a tellement aimer le taulier, laeticia

  13. Morenville Liliane says:

    Perdre un père et apprendre être déshérités cela peut accentuer la douleur. La manigance de Laeticia a bien été le résultat du testament elle est dans les bras d’un autre…pour les enfants la douleur restera eternellement.

  14. Metpeli says:

    Il est facile de déshérités un enfant en france. Je sais de quoi je parle car ce fut mon cas. C’est pour vous punir de ne pas avoir été plus présent. J’ai perdu le procès.

  15. Francoise Kantar says:

    Personne ne connait la vérité. Seul Johnny et sa femme savaient je pense…..mais mon point de vue est qu il a voulu avantager ses dernieres et sa femme , il est seul responsable , il aurait dû expliquer à ses aines qu il les as bien aidés de son vivant…..même si c est dur je comprend…..Ah Johnny , une sortie plus que rock’n’roll….. ..une vraie legende…

  16. Régine Chenu says:

    Tout à fait d’accord !

  17. Mamie Qui Déchire says:

    C’est pas Jojo qui a fait sa c’est bien triste mais c l’autre avec son père et la grand mère de l’autre je ne peux pas la saquer je préfère Sylvie Vartan j’adore mon Jojo mais elle non j’adore David et Laura

  18. Annie Masquelier says:

    Absolument et complètement d’accord avec cette conclusion.
    David et Laura n’ont sûrement pas à se plaindre de tout ce que leur père leur a donné de son vivant !
    Un peu d’humilité et que chacun reste à sa place !

  19. Annie Masquelier says:

    Complètement d’accord une fois pour toutes

  20. louisa fatma SI AHMED says:

    enfin un commentaire réaliste voilà c’est pas toujours juste mais ça arrive !!! bon là tout le monde s’accroche ..
    Mr Hallyday ne pensait cas lui il a laisser plein d’embrouille je les plaint tous franchement chacun accuse l’autre mais rien n’est clair l’argent rends fou … koe

  21. Louisa Med says:

    exactement …il ne pensait qu’à lui ? ils leur laisse des sous et beaucoup de soucis ?mais il avait peut être raison ..

  22. Biard Hélène says:

    C’est la loi. En France les parents ne peuvent pas déshériter leurs enfants. David et Laura font valoir leurs droits d’héritiers légitimes même si cela vous déplaît.

  23. Biard Hélène says:

    Vos parents n’ont pas pu vous déshériter totalement c’est impossible et, de fait ILLÉGAL. Il y a OBLIGATOIREMENT un minimum légal qui est de 25 % du patrimoine pour les héritiers légitimes que sont les enfants. par contre un neveu, une nièce ou tout autre membre de la famille peut effectivement être déshérité.

Laisser un commentaire

Close