Close
Laura Smet et David Hallyday « rancuniers », l’invitation au mariage de Laeticia à Saint-Barth refusée (photo)

Laura Smet et David Hallyday « rancuniers », l’invitation au mariage de Laeticia à Saint-Barth refusée (photo)

En attentant la conclusion d’un accord pour en finir de la guérilla autour de la succession, Laura Smet et David Hallyday auraient été invités au mariage de Laeticia Hallyday, qui seraient actuellement en préparation.

La veuve du Taulier, qu’on pensait confinée et malade à Los Angeles, se trouverait avec son fiancé à Saint-Barth. « Ils s’éclatent, confinés eux, jamais », titre le magazine people, en commentaire d’une photo de Laeticia Hallyday avec son beau restaurateur.

La manière dont ils ont réussi à se rendre sur place alors que les vols réguliers sont rares en cette période chamboulée par le coronavirus n’a pas été précisée.

Si la mère de Jade et Joy est sur place, ce serait pour la préparation de la célébration de son union pour cet été, annonçait le magazine « Ici Paris », en décembre dernier.

« Devenir madame B, quel cadeau ! La veuve est prête à tourner la page, que cela ne plaise ou non aux fans de Johnny », indiquait la publication, qui a affirmé que la future mariée aurait convié Laura Smet et David Hallyday, lesquels n’auraient toujours pas répondu à son appel.

Laura Smet n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation, mais elle en revanche relayé un appel pour la cause animale afin d’aider des « les gens pour obtenir des autorisations pour continuer à adopter les animaux ».
« Aidez-nous à obtenir l’agrément d’adoption solidaire pour que les animaux ne soient pas les victimes collatérales du Covid-19.

2 comments

  1. Si les pur-sang de Johnny ne viennent pas d accord avec eux. Quelle continue sa vie sans Johnny c est normal aller pauvre veuve elle a trouver chaussure à son pied mais pour combien de de temps il en est pas à sa première…moi j aime johnny ces propres enfants ces femmes comme SYLVIE en grande dame { 1} ET NOTRE NATHALIE BAYLE ..LES VRAIS AMOURS DE JOHNNNY

  2. MARIE JOSE DIAS says:

    Franchement ? On s’en fout de leurs privilèges qui leur permettent d’échapper au sort qu’on réserve au sans dents. En même temps quelque chose est rassurant. Devant la mort tout le monde est egaux

Laisser un commentaire

Close