Close
Laura Smet et David Hallyday ne peuvent rien contre Laeticia

Laura Smet et David Hallyday ne peuvent rien contre Laeticia

Une avocat au barreau de Paris, cité par Libération, estime que la procédure lancée par Laura Smet et David Hallyday pour contester les dispositions testamentaires de leur père, auraient peu de chance d’aboutir.

Pour les ainées du clan Hallyday, cette bataille serait perdue d’avance.

«Cela me fait sourire de voir leurs avocats dire que ce testament est contraire à la loi française. Oui, et alors ? Il dépend de la loi américaine. Laura Smet et David Hallyday ne peuvent pas faire grand-chose pour le contester », explique ce spécialiste.

Dans un bref communiqué, la jolie blonde, qui surmonte la disparition de son mari à Los Angeles, se dit « écœurée » par l’ampleur prise par cette affaire familiale.

Elle regrette que ses beaux enfants aient choisi de médiatiser cette affaire.

«Laeticia Hallyday a pris connaissance avec écœurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux. Cependant, elle ne souhaite pas polémiquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hallyday et de leurs avocats. Elle regrette qu’ils aient choisi la voie médiatique plutôt que de s’en tenir à un cadre familial et légal », indique-t-elle.

Laeticia Hallyday se dit « sereine » quant aux dispositions prises par Johnny Hallyday, et rappelle qu’elle mettra tout en oeuvre afin que les dernières volontés de son mari soient respectées, « selon sa volonté et en conformité avec l’esprit de son œuvre inestimable ».





Laisser un commentaire

Close